Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Umbrella [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Umbrella [3/4]   Lun 5 Oct - 1:30

__________________________« Umbrella »_________________________

Umbrella est fondée en 1968 par James Marcus, Edward Ashford et Ozwell E.Spencer, sous le nom de Umbrella Chemical Inc. Le biochimiste et les deux scientifiques s'en servent de couverture pour leurs recherches sur le Virus-T et les autres armes bio-organiques. Quelques semaines plus tard, Edward Ashford meurt de manière tout à fait naturel. Avant même que la compagnie ne soit officiellement fondée, les trois hommes avaient déjà travaillés ensemble sur le virus souche. Ils font aussi des expériences sur des cobayes humains comme la femme et la fille de George Trevor, et ont même construit un bâtiment qui sera le tombeau de plusieurs S.T.A.R.S, je présente le Manoir Spencer. Quelques années après la création de la société, Umbrella devient un multinationale et change donc de nom pour Umbrella Corporation. Chacun de leur côté, Marcus, Spencer et le fils de Edward Ashford ouvrent des centres ici et là sur la planète et travaillent donc sur la recherche de nouvelles armes bio-organiques. En 1978, James Marcus trouvent finalement la mort à la suite de la trahison de Spencer et de ces deux collègues, William Birkin et Albert Wesker. Son centre de formation est brutalement fermé à la suite de sa mort. En 1998, un incident provoque une fuite du Virus-T dans le Manoir Spencer, ses occupants se transforment par la suite en zombies. Quelques mois plus tard, les S.T.A.R.S se rendent dans le Manoir Spencer, là-bas ils découvrent ce qu'Umbrella cache à tous le monde. Peu après ces événements, Raccoon City se trouve à son tour victime d'une épidémie mortelle qui transforme les morts en zombies. La société pharmaceutique décide de lancer un missile nucléaire dans Raccoon City, afin d'éliminer toutes preuves les mêlant à cette histoire. La même année, Umbrella perd deux bases, l'une se trouvant à Rockfort Island et l'une en Antartique. Depuis Ozwell E.Spencer cherche à tous prix à éliminer la menace que représente les anciens S.T.A.R.S et les survivants de Raccoon City, il ne se doute pas un seul instant que ceux-ci se trouvent à Evans City dans l'espoir d'y trouver le disque dur qui renferme tous les dossiers secrets de la compagnie.

Les personnes qui travaillent à Evans City pour Umbrella ne sont pas très nombreuses en comparaison de celles de Raccoon City. Mais il faut bien préciser que Raccoon City était une beaucoup plus grande ville et que la compagnie pharmaceutique se trouvait à Raccoon City depuis plus longtemps qu'à Evans City. Néanmoins la tranquillité de cette petite ville permet à Umbrella d'y faire des expériences sans craindre que la police ou les habitants ne farfouillent dans ces dossiers secrets. Le groupe est divisé en deux parties. La première concerne le domaine scientifique où les scientifiques, biochimiste et autres chercheurs travaillent à l'élaboration de nouvelles armes aussi dangereuses les unes que les autres. Il y a aussi les U.S.S (Umbrella Security Service ) qui sont chargés de surveiller les bâtiments se trouvant à Evans City.


______« Acteurs - Personnages »______

William Turner - Cam Gigandet
Alicia Carter - Elisha Cuthbert
Emilie Lagarde - Jessica Biel
Alan Whitmore - Zachary Quinto


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Lun 2 Nov - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Umbrella [3/4]   Lun 5 Oct - 2:28

__________________________« William Turner - Cam Gigandet »_________________________

© Yumita
♦️ Age : 29 ans
♦️ « Membre du personnel de sécurité du laboratoire secret d'Umbrella Corporation se trouvant à Evans City, William Turner est un homme déterminé, violent et désagréable. N'ayant aucune sympathie pour les autres, il pense d'abord à lui et après aux autres. Si il travaille donc en tant qu'agent de sécurité, ce n'est que pour faire un boulot très bien payé sans qu'il y est forcément grand chose à faire. William a rejoint le personnel de sécurité de ce laboratoire en 1999, soit deux plus tôt les événements actuels, il était encore jeune mais avait la même ambition et le même caractère. Néanmoins, même si il n'était membre de la sécurité qu'à partir de 99, Will a depuis sa plus tendre enfance vécu avec les secrets de la compagnie pharmaceutique. Il a travaillé durant un temps dans le Manoir Spencer, avant d'être transféré à Raccoon City pendant une semaine. Depuis il travaille à Evans City... Et après avoir évité de peu d'être les victimes des nombreuses victimes du Manoir Spencer et de Raccoon City, Will n'échappe pas cette fois-ci à l'incident qui frappe Evans City. Il se trouvait entrain de surveiller Alicia Carter lorsqu'un incident vint à se produire dans le laboratoire. Will n'a pas hésité une seule seconde, et c'est en la compagnie d'Alicia, sa patronne qu'il quitta le laboratoire. Depuis l'épidémie est allée au delà du laboratoire, et a touché la ville d'Evans City, que Will cherche à quitter par tous les moyens.»


Spoiler:
 

__________________________« Alicia Carter - Elisha Cuthbert »_________________________

© Faith
♦️ Age : 26 ans
♦️ « Alicia Carter est originaire de Las Vegas. Fille unique d'un milliardaire travaillant dans le secteur immobilier, dans sa ville natale. Alicia est une femme ambitieuse, arrogante et déterminée. La jeune femme âgée d'à peine 26 ans, est déjà une véritable génie dans le domaine scientifique. Travaillant depuis l'âge de 17 ans, où elle vint à recevoir son diplôme avant tous autres élèves de sa classe. Alicia ne cessa d'étudier durant les années qui suivirent. Voyageant à travers le monde pour parfaire ses connaissances, et travaillant auprès des plus grands. Finalement, elle est remarquée par la compagnie d'Umbrella Corporation lorsqu'elle rencontre Ozwell E.Spencer. Ce dernier, pensant pouvoir faire confiance à cette jeune femme auquel l'avenir pourrait être très bon, il décide donc de lui donner les commandes d'un nouveau projet qui consisterait à rendre encore plus fiable le Virus-G de William Birkin. Pour cela, elle sera entourée des meilleurs technologies, aura toutes les informations sur les recherches du défunt William Birkin. Elle devait trouver un moyen d'améliorer l'intelligence, la rapidité et la résistance des personnes infectés par le Virus-G, et créer donc une armée de super-soldat. Malheureusement, deux mois après que Alicia soit arrivée dans le laboratoire se trouvant dans les souterrains de Evans City, un incident mystérieux se produit et tue pratiquement tous les scientifiques se trouvant à l'intérieur même du laboratoire. La scientifique sors in-extremis du laboratoire, et se retrouve à la surface. En plein centre-ville d'Evans City, qui sera moins d'une heure plus tard à son tour victime du Virus-G. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Lun 2 Nov - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Umbrella [3/4]   Lun 19 Oct - 0:07

__________________________« Emilie Lagarde - Jessica Biel »_________________________

© Moyera
♦️ Age : 28 ans
♦️ « Née à Paris, depuis sa plus tendre enfance Emilie est passionnée par la nature. A huit ans elle reçoit son premier microscope. Elle découvre ainsi la vie d'une autre manière et sait qu'elle en fera son métier plus tard. Après un bac scientifique, elle se dirige donc naturellement vers des études sur la génétique et se spécialise en virologie. Après trois ans, elle est engagée dans un laboratoire dans la capitale et y travaille pendant six mois. La demoiselle ne tarde pas à se faire connaitre dans le métier et à passer ingénieur puis chercheuse. Emilie est ensuite très vite repérée par les services secrets américains et après avoir reçue une offre alléchante, elle s'engage dans le FBI. Elle y travaille pendant cinq années en tant que chercheuse sur des projets secrets avant qu'une société pharmaceutique lui fasse une nouvelle offre. Ce n'est pas tant le salaire qui l'intéresse mais plutôt le sujet d'étude, c'est pourquoi elle accepte. Cette société n'est autre qu'Umbrella Corporation. Les débuts sont difficiles mais encore une fois Emilie brille par ses trouvailles. C'est ainsi qu'elle collabore sur l'élaboration d'un nouveau virus avec quatre autres de ses collègues, tenu au secret. La demoiselle n'est pas dupe et sait très bien que ses recherches ne sont ni financées, ni soutenues par l'état. Mais avide de connaissance, elle reste fidèle à Umbrella et elle est devenue l'une des meilleures chercheuses au sein de la société. »
Spoiler:
 


__________________________« Alan Withmore - Zachary Quinto »_________________________

© Sterling
♦️ Age : 33 ans
♦️ « Plongé dans l'univers du trafic et de la délinquance dès son plus jeune âge, Alan est un homme qui ne connait pas la pitié et la compassion. A l'âge de seize ans il commençait déjà à vendre de la drogue. Puis de la drogue il est passé aux armes puis aux trafics d'organes. Il se fait arrêter à l'âge de 24 ans, sera jugé et condamné à dix ans de prison mais sera relâché au bout de six ans pour bonne conduite. Du moins, tout est relatif. Pendant qu'il purgeait sa peine, il a su se faire respecter par les autres prisonniers et très vite il a trouvé un moyen de continuer son trafic. C'est ce genre de qualité qu'Umbrella recherche chez ses soldats: le charisme, l'intelligence, la volonté et le l'envie de pouvoir. Dès sa sortie, il est approché par l'un des membres de la société et ne peut qu'accepter de travailler pour eux en échange d'une somme colossale de dollars. Il s'entraine et devient l'un des meilleurs agents de la société, l'homme de confiance qui réussit n importe quel mission. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umbrella [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM DE GOLDO38
» (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Postes Vacants :: Personnages du Forum-
Sauter vers: