Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anti-Umbrella [3/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 26

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Anti-Umbrella [3/8]   Lun 5 Oct - 1:31

__________________________« Anti - Umbrella »_________________________

La création de la cause Anti-Umbrella est née des suites des événements de Raccoon City et du Manoir Spencer. C'est Chris Redfield qui, peu après l'explosion de Raccoon City décida de fonder ce groupe. C'est donc en la compagnie de deux autres anciens S.T.A.R.S que le jeune homme créa le groupe en fin d'année 1998. Rapidement, le reste des S.T.A.R.S vint à le rejoindre, dont Leon Scott Kennedy mais aussi Claire Redfield, deux personnes ayant miraculeusement survécu à l'épidémie qui frappa la ville de Raccoon City. Le groupe composé d'environs une dizaine de personnes à l'époque, continua de se renforcer, accueillant de temps à autres des membres vivant pour contrer Umbrella, tout en ne sachant pas forcément qu'ils sont coupables de la mort de plus de 100.000 personnes. Près de trois ans plus tard, Chris apprend de la bouche de Scott Turner, un autre membre de son groupe qu'un laboratoire se trouve dans les souterrains d'Evans City. Mais ce n'est pas tout, selon Scott, des informations ultra-secrètes contenues dans un disque dur, se trouveraient dans l'un des bureaux de ce laboratoire. Voilà comment Chris et quelques-uns de ces hommes rejoignent Scott Turner à Evans City pour entrer dans le laboratoire secret, ainsi que s'emparer des informations se trouvant dans le disque dur.

Le groupe est principalement composé d'anciens S.T.A.R.S et de survivants de Raccoon City. Mais que ce soit les uns ou les autres, ils savent très bien manier les armes. La seule différence étant que les S.T.A.R.S ont suivis une formation militaire. Chaque membre de ce groupe a un rôle bien particulier. Il y a tout d'abord, le chef des opérations et son bras-droit à qui tous les membres doivent se confier lorsqu'ils ont découvert quelque chose. Comptons aussi l'expert en équipement qui doit faire en sorte que tous les membres soient correctement équipés. Il connaît toutes les armes sur le bout des doigts. Il y a aussi l'expert en informations qui est chargé de trouver les informations nécessaires avant les missions. Il est souvent le premier sur le terrain comme c'est le cas de Scott Turner à Evans City. Ensuite, l'expert en communication est chargé de s'occuper de tout ce qui concerne les appareils de communications. L'infirmier de terrain s'occupe de soigner les blessures graves et moins graves durant les missions. L'éclaireur est quant à lui chargé de s'occuper de vérifier si le terrain est dangereux ou non pour le reste de ses équipiers.


______« Acteurs - Personnages »______

Chris Redfield - Jensen Ackles
Jill Valentine - Sophia Bush
Claire Redfield - Ashley Greene
Leon Scott Kennedy - Jared Padalecki
Rebecca Chambers - Camilla Belle
Scott Turner - Ian Somerhalder
Kelly Weston - Kristen Bell
Kenneth Parker - Gerard Butler


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Ven 30 Oct - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 26

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Anti-Umbrella [3/8]   Lun 5 Oct - 2:16

__________________________« Chris Redfield - Jensen Ackles »_________________________

© Lex311
♦️ Age : 28 ans
♦️ « Chris est l'aîné des enfants de la famille Redfield, ancien membre de l'US Air Force, il habite Raccoon City où il travaille en tant que membres des S.T.A.R.S. Alors qu'il n'est en ville que depuis un an, Raccoon City est la cible, précisément au mois de Mai 1998, de tueurs cannibales. Deux mois plus tard, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S disparait lors d'une mission, puis l'équipe Alpha, auquel Chris appartient, partent à la recherche de leurs équipiers. Une fois sur place, les S.T.A.R.S sont sauvagement attaqués par des monstres sanguinaires, après avoir vu mourir l'un de leurs co-équipiers, Chris et le reste de son équipe se cachent dans une propriété abandonnée appartenant à Umbrella Corporation. Commence alors une folle aventure qui le conduit à découvrir qu'Umbrella est le véritable responsable des meurtres commis ces derniers mois. Par chance, Chris Redfield sort vivant de cette terrible aventure, et après avoir éliminé le traître des S.T.A.R.S, Chris et cinq de ses coéquipiers quittent le Manoir Spencer quelques temps avant l'explosion de celui-ci. De retour en ville, Chris et le reste de son équipe sont démis de leurs fonctions. Désormais traqués par la multinationale, Chris quitte la ville. Quatre mois plus tard, il se retrouve de nouveau face aux expériences d'Umbrella Corporation. C'est dans l'espoir de retrouver sa sœur cadette, Claire, que l'ancien S.T.A.R.S se rend à Rockfort Island. Après avoir appris que celle-ci a quittée l'île, Chris rejoins la base secrète se trouvant en Antarctique. Là-bas, il retrouve sa sœur et son ancien capitaine au sein des S.T.A.R.S. Après avoir détruit la base appartenant à la compagnie pharmaceutique, Chris quittent en compagnie de sa sœur ce coin perdu. Ils rejoignent un peu plus tard le reste des membres de l'organisation Anti-Umbrella. En 2001, soit trois ans après les évènements du Manoir Spencer, Chris Redfield découvre l'existence d'une base secrète à Evans City. Selon les dires de son informateur, les preuves qui feraient couler l'organisation Umbrella Corporation se trouveraient dans cette base secrète. L'homme décide donc de se rendre à Evans City avec quelques-uns de ces hommes. Une fois sur place, ils découvrent très rapidement que la petite ville de Evans City a elle aussi été touchée par les expériences d'Umbrella. Ils doivent donc tout faire pour retrouver ces documents, et sortir de cette ville sain et sauf. »
Spoiler:
 


__________________________« Jill Valentine - Sophia Bush »_________________________

© Choup's
♦️ Age : 26 ans
♦️ « Jill est fille unique, elle est née le 14 Février 1975. Elle travaille durant un temps chez l'US Delta Force avant de finalement intégrer les S.T.A.R.S un peu plus tard. Cela se passait jusqu'ici pour le mieux et rien ne laissait présager que Jill allait se retrouver au centre d'un des plus grands complots de l'histoire de l'humanité. Tout commença lors d'une mission au sein de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. Une mission de routine, complètement banale aux premiers abords. Mais ce n'était pas une mission banale, et pour cause peu de temps après que Jill et ses coéquipiers n'arrivent sur les lieux de la mission, l'un d'eux vient à être sauvagement attaqué par des monstres sanguinaires. Après s'être débarrassé du pauvre Joseph Frost, les créatures se lancèrent à la poursuite du reste de l'équipe qui trouva refuge dans une propriété abandonnée appartenant à la multinationale Umbrella Corporation. Les soldats se séparent dans l'espoir de trouver les membres de l'équipe Bravo, et de trouver un moyen de sortir d'ici mais les lieux sont infestés de monstres et que les recherches tournent mal. Manquant de mourir plusieurs fois de suite, Jill parvient néanmoins à sortir vivant du cauchemar dans lequel elle se trouve. En effet, en la compagnie de cinq de ses équipiers, Jill quitte à bord d'un hélicoptère le Manoir Spencer, peu de temps avant l'explosion du bâtiment. Après que les S.T.A.R.S soient suspendus, Jill reste à Raccoon City. Près de deux mois plus tard, la ville et à son tour victime d'une mystérieuse épidémie qui transforme les habitants de la ville en monstres assoiffés de chaire et de sang. La jeune femme est pendant plusieurs jours pourchassée par une créature terrifiante se nommant Némésis, qui est chargée d'éliminer les S.T.A.R.S se trouvant en ville. La créature tue l'un des membres du groupe avant de s'attaquer à Jill, elle-même. Finalement, c'est en la compagnie de Carlos Oliveira, un membre de l'U.B.C.S, Jill quitte la ville de Raccoon City. Toujours en la compagnie du soldat, elle cherchera à rejoindre Chris et le reste de ces anciens équipiers. Ce n'est que trois mois plus tard, qu'elle retrouve enfin ces compagnons d'infortune. En 2001, Jill apprend de la bouche de Chris qu'Umbrella possède une base secrète à Evans City. Toujours selon lui et ses sources, il devrait se trouver quelque part dans les bureaux de cette base des informations qui permettraient de faire couler la compagnie pharmaceutique. Ils se rendent moins d'une semaine plus tard à Evans City. Et c'est horrifié qu'il découvre que la ville d'Evans City est depuis maintenant un moment victime d'un virus qui transforme les morts en zombies. Commence alors sa troisième aventure contre la machiavélique compagnie pharmaceutique. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Mar 20 Oct - 22:48, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 26

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Anti-Umbrella [3/8]   Lun 5 Oct - 2:17

__________________________« Claire Redfield - Ashley Greene »_________________________

© Faith
♦️ Age : 22 ans
♦️ « Claire Redfield est la sœur cadette de Chris. Il y a encore peu, Claire était une jeune femme comme les autres, vivant à New-York pour y suivre ses études. Mais tous changea lorsqu'elle arriva à Raccoon City, la nuit du 25 Septembre 1998. Elle espérait y retrouver son frère et avoir une explication sur son silence de ces dernières semaines. Et s'il est vrai que Claire eut son explication, elle aurait espérée finalement l'ignorer. En arrivant ce 25 Septembre 1998, Claire découvre Raccoon City sous un jour nouveau. Fini la ville relativement tranquille de Raccoon, aujourd'hui les habitants ont laissés place à des monstres sanguinaires. Manquant de se faire tuer durant sa première confrontation, Claire s'en sort de justesse grâce à Leon Scott Kennedy. Tous deux fuient et partent vers le poste de police, malheureusement un incident les sépare l'un de l'autre et Claire est obligée de continuer son chemin, seule. Pendant les heures qui suivent, Claire rencontre plusieurs personnes qui lui révèlent que la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation est responsable de tous ce cauchemar. Après de multiples frayeurs, Claire retrouve Leon, et en compagnie de Sherry Birkin, ils quittent Raccoon City. Suite à cette mésaventure, Claire décide de se rendre à Paris afin d'infiltrer les locaux d'Umbrella dans l'espoir d'y retrouver son frère aîné. Malheureusement, elle est faite capturée et est envoyée dans la prison de Rockfort Island. Un nouvel incident se produit, et pour la seconde fois de sa vie, Claire est aux prises avec des morts-vivants. Quittant sa prison, Claire rencontre Steve Burnside avec qui elle quitte l'île avant de se rendre dans la base secrète d'Umbrella en Antarctique. Là-bas, elle retrouve son frère, Chris Redfield, et à eux deux ils éliminent les jumeaux Ashford. Peu de temps après, les Redfield quittent la base. Près de trois ans plus tard, plus précisément en 2001, Claire est appelée à se rendre à Evans City dans l'espoir d'y trouver des informations secrètes qui pourraient faire couler la compagnie pharmaceutique, et mettre fin à cette histoire vieille de trois ans. »
Spoiler:
 

__________________________« Leon Scott Kennedy - Jared Padalecki »_________________________

© Yumita
♦️ Age : 24 ans
♦️ « Leon Scott Kennedy est originaire de Ranchort City, même s'il a étudié à New-York. Une fois son diplôme en poche, Léon est appelé à prendre ses fonctions dans la ville de Raccoon City. Le jeune homme n'hésite pas une seule seconde et rejoint les forces de police de la ville. Malheureusement le jour même de son arrivé, Raccoon a basculé dans les profondeurs des ténèbres. Ce n'est plus la même ville qu'autrefois. Après avoir sauvé la vie de Claire Redfield, et explosé le crâne d'un des nombreux habitants de la ville s'étant transformé en zombie, Leon et Claire se dirigent vers le poste de police dans l'espoir d'y trouver des survivants, ainsi que des réponses à ses questions. Malheureusement, un incident se produit et Claire et Leon sont séparés l'un de l'autre. Poursuivant leur chemin, loin l'un de l'autre, Léon atteint le poste de police où il apprend que la ville de Raccoon City a été frappée par un virus sortant tous droit des laboratoires secrets d'Umbrella. Le jeune flic unit ses forces avec une femme mystérieuse se nommant Ada Wong. Ensemble, ils atteignent les laboratoires secrets d'Umbrella Corporation. Malheureusement, Ada vient à trouver la mort en ces lieux, et Léon se retrouve à nouveau seul. Quelques temps plus tard, Léon retrouve à nouveau Claire Redfield, et en la compagnie de Sherry Birkin, ils quittent le laboratoire secret et la ville de Raccoon City. Peu après l'explosion de la ville, Claire révèle à Léon qu'elle ne va pas rester plus longtemps ici, et qu'elle compte infiltrer les locaux d'Umbrella se trouvant à Paris dans l'espoir d'y trouver son frère. Après s'être séparé l'un de l'autre pour la seconde fois, Leon retrouve le frère de Claire et révèle les intentions de sa sœur. Moins d'une semaine plus tard, après que Chris soit parti à Rockfort Island dans l'espoir d'y retrouver sa sœur, Leon rejoint la cause Anti-Umbrella. Aujourd'hui, c'est à dire en 2001, Léon Scott Kennedy se trouve pour la seconde fois aux prises avec des morts-vivants. Le terrain n'est plus le même, cette fois-ci ce n'est plus à Raccoon City que l'infection se produit, mais à Evans City. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Mar 20 Oct - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 26

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Anti-Umbrella [3/8]   Lun 5 Oct - 2:19

__________________________« Rebecca Chambers - Camilla Belle »_________________________

© Faith
♦️ Age : 21 ans
♦️ « En 1998, Rebecca Chambers était la membre la plus jeune, et donc la moins expérimentée des S.T.A.R.S. Elle venait tous juste d'intégrer l'équipe, et la mission se déroulant le 25 Juillet 1998 allait être sa première mission sur le terrain. Et elle s'en souviendra tout le restant de sa vie. Cette nuit-là, Rebecca vint à affronter des créatures sanguinaires et vint aussi à découvrir qu'Umbrella était l'unique responsable des meurtres commis ces derniers mois aux alentours de Raccoon City. Séparée du reste de son équipe, Rebecca est contrainte de faire équipe avec un ancien Marines, condamné à mort pour avoir tué 23 personnes. Sans lui, la jeune femme aurait très certainement trouvé la mort, c'est pourquoi elle lui doit beaucoup. Après avoir affronté et éliminé James Marcus, l'un des pères fondateurs de la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation, Rebecca se sépare de Billy et rejoint le reste de son équipe au Manoir Spencer. Là-bas, elle y trouve les corps sans vie de plusieurs de ces collègues. après avoir retrouvé Richard Aiken, l'un des rares membres de son équipe encore en vie, elle croise le chemin de Chris Redfield avec qui elle reste jusqu'à la fin de cette aventure. Ensemble, ils parviennent à découvrir le traître qui travaille au sein des S.T.A.R.S, avant de quitter peu de temps plus tard le Manoir Spencer en la compagnie de cinq de ses équipiers. A son retour en ville, Rebecca reste avec Chris et Barry ne voulant pas rester plus longtemps dans la petite ville de Raccoon City. Près de trois plus tard, en 2001. Rebecca Chambers est membre d'un groupe de personnes luttant secrètement contre la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation. Récemment, les sources d'informations de Chris Redfield lui ont indiqués la présence d'un laboratoire secret à Evans City. Et selon ces même sources, des dossiers contenant des informations secrètes sur Umbrella se trouvent dans ce laboratoire. Rebecca et le reste de son équipe savent qu'avec ces dossiers ils pourront en terminer avec Umbrella, c'est pour cela qu'ils se rendent à Evans City sans se douter de ce qui les attendent. »
Spoiler:
 

__________________________« Miles Turner - Ian Somerhalder »_________________________

© Yumita
♦️ Age : 28 ans
♦️ « Miles Turner est originaire de Raccoon City. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants. Ses parents sont morts alors qu'il était âgé de 18 ans, et depuis Miles s'est occupé de son frère et de sa sœur. A l'âge de 21 ans, il intègre les forces de police de Raccoon City, et est remarqué par le capitaine des S.T.A.R.S. Il intègre l'équipe quelques mois plus tard. Très vite, le jeune homme devient l'un des membres les plus respectés des S.T.A.R.S. Il voit des membres comme Chris et Jill rentrer dans l'équipe, et sympathise très rapidement avec eux. La nuit du 25 Septembre 1998, Miles Turner découvre avec le reste de ses équipiers qu'Umbrella fais des expériences génétiques illégales, et créé des armes biologiques. Blessé au cours de la mission, Miles s'affaiblit et manque de se faire tuer. Finalement, c'est presque mourant que le jeune homme est emmené à Raccoon City. Quelques jours plus tard, il apprend que sa sœur est morte dans un accident de voiture. Miles est au bord de l'effondrement et reste en ville tout comme Jill. Lorsque la ville est frappée par un mystérieux virus, Miles se ressaisit et en la compagnie de deux habitants de la ville, il quitte Raccoon City. Peu de temps plus tard, il rejoint Chris avec les deux survivants de l'épidémie. Il ne reste néanmoins pas longtemps, et part en solitaire dans divers coins de l'Amérique dans l'espoir d'en apprendre plus Umbrella. Il réapparaît deux mois plus tard dans la ville d' Evans City où il prend une chambre d'hôtel. Là-bas, il sympathise avec quelques habitants de la ville, tout en cherchant à découvrir où se trouve la base secrète d'Umbrella Corporation dont il a appris l'existence. Finalement deux mois plus tard, il découvre la localisation de cette base, et appelle aussitôt son ancien équipier, Chris Redfield. Il lui révèle l'existence d'une base secrète, ainsi que du disque dur contenant toutes les informations sur Umbrella et ses secrets, et demande à ce qu'ils arrivent le plus vite possible. Malheureusement, lorsqu'ils arrivent, Chris n'est plus là. Il est perdu quelque part en ville cherchant comme beaucoup de personnes à survivre à l'épidémie qui frappe la ville. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Mar 20 Oct - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 26

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Anti-Umbrella [3/8]   Dim 11 Oct - 1:45

__________________________« Kelly Weston - Kristen Bell »_________________________

© Faith
♦️ Age : 27 ans
♦️ « Kelly Weston est originaire de Chicago. Elle est la fille unique d'un chercheur travaillant à Umbrella Corporation, se nommant Alan Weston. Jeune femme brillante, elle a étudié dans l'une des plus prestigieuses universités du pays, avant de travailler pour la multinationale dés l'âge de 19 ans. Elle s'installe avec son père à Raccoon City, et a même la chance de faire partie des rares personnes qui travaillent sur le Virus-T. Pendant ce temps, son père travaille au Manoir Spencer. Quelques années plus tard, un incident est déclaré à l'intérieur même de ce bâtiment et les employés sont tous tués suite à cette incident. Bien évidemment, Kelly n'est nullement au courant de cette incident et de la mort de son père. Et ce jusqu'à l'incident qui toucha la ville de Raccoon City, ce 22 Septembre 1998. A ce moment, la ville de Raccoon City est à son tour victime d'un incident qui tue et transforme une partie des habitants de la ville de Raccoon City en monstres assoiffés de sang et de chaire humaine. Kelly comprend que Umbrella est responsable de tout ceci. Elle décide de les abandonner, et viens à rencontrer en ville l'un des survivants du Manoir Spencer, Miles Turner. En sa compagnie, Kelly sort saine et sauve de la ville de Raccoon City, et apprend que son père, Alan, est mort durant l'incident au Manoir Spencer. Elle promet donc de se venger d'Umbrella, et d'essayer d'aider Miles et son groupe de manière aussi efficace que possible. Voilà donc presque trois années que Kelly est membre du groupe de Chris Redfield. Lorsqu'elle entend parler d'une mission qui se déroule à Evans City, la jeune femme est l'une des premières à se porter volontaire. »
Spoiler:
 


__________________________« Kenneth Parker - Gerard Butler »_________________________

© Paheke
♦️ Age : 36 ans
♦️ « Kenneth Parker est originaire de Los Angeles. Une fois l'âge autorisé, Kent de son surnom quitte sa famille d'accueil pour se lancer dans l'US Air Force. Il fait ses premières années là-bas, et est rapidement considéré comme l'un des meilleurs officiers. Celui en qui ses supérieurs ont le plus confiance. Quelques années plus tard, Kent a déjà fait un bon bout de chemin dans l'US Air Force lorsqu'il rencontre Chris Redfield. Très rapidement, malgré la différence d'âge, Kent et Chris deviennent d'excellents amis. Malheureusement, Chris quitte finalement précipitamment l'USAF suite à un refus d'obéir aux ordres de ses supérieurs. Kenneth, quant à lui, restera laissant son ami partir. Un an plus tard, en Septembre 1998, Kenneth reçoit un coup de fil de Chris Redfield. En moins d'une minute, Chris explique la situation délicate dans laquelle il se trouve avant de demander son aide. Kenneth hésite un moment, sachant qu'en prenant un des hélicoptères de l'US Air Force, il y a de forte chance pour que Kenneth soit à son tour démis de ses fonctions. Mais l'intuition de Kenneth le pousse à écouter son vieil ami, et il rejoins Raccoon City où Chris demande à ce qu'il retrouve l'une de ses amis portés disparus. Une fois sur place, il ne retrouvera pas la dénommé Jill, mais il remarquera rapidement la présence de morts-vivants assoiffés de chaire et qui manqueront de peu de le tuer à mainte reprise. Finalement, c'est à l'aube de la destruction de Raccoon City que Kenneth quitte en la compagnie d'un des S.T.A.R.S survivant du Manoir Spencer et d'une chercheuse travaillant pour Umbrella Corporation, la ville de Raccoon City à bord de son hélicoptère. Plus tard, Kenneth sera mis au courant de la situation dans laquelle tous les S.T.A.R.S se trouvent. Le soldat n'hésite pas une seule seconde, et propose son aide. Il rejoint donc le groupe de son vieil ami, Chris Redfield. L'ancien membre de l'US Air Force participe à la mission se déroulant à Evans City. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anti-Umbrella [3/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Umbrella [3/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Postes Vacants :: Personnages du Forum-
Sauter vers: