Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Organisation [5/5]   Mer 7 Oct - 0:56

__________________________« Organisation »_________________________

L'Organisation est un groupe si mystérieux que personne, que ce soit les membres du groupe Anti-Umbrella, les dirigeants et autres personnes travaillant pour Umbrella ou encore les membres de l'Organisation eux-mêmes ne savent qui en est le chef et ne connaissent pas non plus la date de naissance de ce groupe. Nous ne savons qu'une chose, c'est qu'ils emploient des personnes extrêmement expérimentés tels que Ada Wong et Albert Wesker afin d'avoir toutes leurs chances d'obtenir ce qu'ils veulent. Début d'année 1998, ils ont envoyé Ada Wong afin qu'elle infiltre le Manoir Spencer et récupère certains dossiers. Sa mission fut un succès et quelques mois plus tard, à la suite de la dernière mission des S.T.A.R.S, Albert Wesker se présenta à eux avec un échantillon du Virus-T. Depuis ce jour, l'homme qui fut un ancien S.T.A.R.S et scientifique d'Umbrella travaille pour l'Organisation. Encore une fois durant cette fois-ci l'incident de Raccoon City, l'Organisation envoi Wesker et Ada sur place avec pour mission de récupérer chacun un échantillon du Virus-G. Ils y parviennent et quittent Raccoon City quelques temps plus tard. Fin d'année 98, l'Organisation bombarde l'île de Rockfort Island ce qui cause une épidémie mortel sur l'île. Aujourd'hui, l'Organisation est toujours aussi présente, mais reste bien dans l'ombre des événements marquants de cette histoire de manière à ne pas trop se faire remarquer. Ils ont envoyé une équipe d'intervention à Evans City de manière à récupérer des informations secrètes sur les recherches d'Umbrella Corporation.

Le groupe est essentiellement composé de soldats expérimentés, doués aussi bien dans le combat à mains nues, que dans la maîtrise des armes à feux. Ils ont certaines connaissances dans le domaine scientifique ce qui peux toujours les aider en cas de besoin. Ils ont tous suivis un entraînement long et rigoureux. Certains, comme le chef des opérations, Albert Wesker, sont d'anciens agents d'Umbrella. D'autres sont des espions comme Ada Wong. Quoiqu'il en soit, ce sont d'excellents agents qui ne connaissent pas l'échec.


______« Acteurs - Personnages »______

Albert Wesker - James Marsters
Ada Wong - Maggie Q
Ethan Jefferson - Josh Hartnett
Amanda Fisher - Katie Cassidy
Kyle MacCarthy - Henri Carvill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Organisation [5/5]   Dim 11 Oct - 1:58

__________________________« Albert Wesker - James Marsters »_________________________

© Dr.Svitania
♦️ Age : 41 ans
♦️ « Enlevé à ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé par les dirigeants d'Umbrella Corporation. Albert Wesker est le nom qu'on lui donna par la suite. Durant les années qui suivirent, Albert travailla pour la compagnie pharmaceutique en tant que chercheur. Puis finalement, il devint le capitaine des S.T.A.R.S. Le 25 Juillet 1998, Albert Wesker envoi l'équipe Bravo, puis l'équipe Alpha des S.T.A.R.S sur les lieux des crimes qui sèment un vent de terreur chez les habitants de Raccoon City. Contrairement à ces hommes, Wesker sait ce qui l'attend et élimine sans difficulté ses adversaires, n'hésitant pas à se servir parfois de ces équipiers pour arriver à ses fins, Wesker se fait néanmoins avoir à son propre jeu lorsque l'une des créatures d'Umbrella Corporation l'attaquent violemment par derrière alors qu'il menaçait Chris de son arme. Après le départ de Chris, Wesker revient à la vie en s'injectant un échantillon du Virus-T. In extremis, Wesker quitte le Manoir Spencer. Plus tard, il se rend au sein de l'Organisation où il propose ses services. Il participera à une mission à Raccoon City, et se rendra à Rockfort Island sous les ordres des dirigeants de l'Organisation. A chaque fois pour y récupérer les échantillons des virus présents là-bas. Récemment, ses patrons l'ont appelé à se rendre à Evans City pour y récupérer certaines informations complémentaires sur Umbrella Corporation, ne sachant nullement où se trouve le laboratoire secret, Wesker doit donc le trouver. Pour cette mission périlleuse se déroulant au cœur d'une Evans City plongée en plein chaos, Wesker est entouré des meilleurs hommes de l'Organisation. »


Spoiler:
 


__________________________« Ada Wong - Maggie Q »_________________________

© KaBoum
♦️ Age : 23 ans
♦️ « Ada Wong est une femme mystérieuse travaillant pour l'Organisation depuis un certain nombre d'année. Sa première mission au sein de l'Organisation se déroule au Manoir Spencer, où elle doit récupérer certaines informations sur Umbrella Corporation. Manipulant un chercheur travaillant au Manoir Spencer, Ada arrive à obtenir ce qu'elle souhaite sans difficulté. Après cette tâche où elle ressortit victorieuse, Ada Wong fut à nouveau appelée par l'Organisation pour une nouvelle mission. Mission qui se déroule au sein de la ville de Raccoon City, et où elle doit récupérer un échantillon du Virus-G que porte Sherry Birkin sur elle. Au cours de cette périlleuse tâche où elle se bat contre des créatures toutes aussi monstrueuses les unes que les autres, Ada rencontre Leon Scott Kennedy, un policier avec qui elle fait équipe un moment. Leurs collaborations ne dure pas trop longtemps, mais cela est nettement suffisant pour Ada. Au cours de la nuit, elle vint à se faire blesser très gravement et se fait passer pour morte... Leon quitte Ada quelques instants plus tard, laissant donc la demoiselle se relever et quitter la ville de Raccoon City, avec un échantillon du virus-G en main. Trois années plus tard, toujours considérée comme morte pour beaucoup de personnes, Ada travaille toujours au sein de l'Organisation. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Sam 24 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Organisation [5/5]   Mar 20 Oct - 19:48

__________________________« Ethan Jefferson - Josh Hartnett »_________________________

© 3lle_*
♦️ Age : 28 ans
♦️ « Rien ne destinait Ethan à devenir un espion doublé d'un tueur pour une organisation des plus mystérieuses. En effet, né à Dallas, Ethan a vécu une enfance des plus normale et des plus heureuse en compagnie de ses parents et de son jeune frère Andrew. Le collège et le lycée se passèrent sans encombre. Mais tout changea lorsqu'il entra à l'université. Après deux ans d'études, il décida de tout abandonner pour entrer dans l'armée et servir sous les couleurs de son pays. Il était un excellent militaire avec un charisme naturel impressionnant qui le plaçait au dessus des autres. C'est pourquoi il fut très vite gradé. C'est à ce moment qu'une mystérieuse société pharmaceutique entra en contact avec lui afin de lui proposer un travail. Ethan refusa l'offre et les autres qui suivirent, malgré les menaces sous-entendus de la firme. Un an après, son petit frère fut enlevé et retrouver mort. Ethan n'eut aucun doute sur les coupables et devint presque fou. Il fut ainsi renvoyé de l'armée et jura de se venger d'Umbrella. L'organisation eut vent de toute l'histoire et décida d'engager le jeune homme afin de lui donner l'occasion de se venger s'ils travaillaient pour eux, prétextant qu'ils avaient de nombreux renseignements qui pourraient couler la société. Ethan n'eut d'autres choix que d'accepter. Cela fait maintenant trois ans qu'il travaille pour eux. »

Spoiler:
 

__________________________« Amanda Fisher - Katie Cassidy »_________________________

© Stace
♦️ Age : 27 ans
♦️ « Canadienne d'origine, la famille Fisher déménage très vite dans l'état de Washington alors qu'Amanda est seulement âgée de cinq ans. Fille unique, la jeune fille est choyée et gâtée par ses parents. A l'âge de douze ans, elle perd son père touché par une balle perdu d'un policier lors d'une fusillade dans la banlieue de la ville. Depuis ce jour, Amanda voue une haine ultime aux représentants de l'autorité. Suite au décès de son père la jeune fille se rebelle, traverse des passes difficiles durant son adolescence et plonge dans l'alcool et la drogue. Heureusement, ses amis et sa mère sont là pour l'aider et elle est placée en cure de désintoxication. A sa majorité c'est une toute autre jeune femme qui apparait. Belle, gracieuse, intelligent en sans pitié et rancunière. Jamais Amanda n'a oublié comment son père est mort. Cette haine au plus profond d'elle-même la pousse à s'intéresser aux armes et aux combats. Finalement, elle replonge dans le crime mais plus intelligemment cette fois. Elle se fait payer pour tuer des personnes. Discrète, aucun policier ne remonte jusqu'à elle. Commençant à se faire connaitre dans le milieu, un soir, un femme aux cheveux courts l'accoste et lui propose de travailler pour une organisation. Amanda refuse, préférant travailler pour son compte mais à force de persuasion et voyant là une façon de se venger de l'autorité, la jeune femme finit par accepter le contrat. C'est ainsi, qu'elle intègre l'organisation et qu'elle y devient l'un des meilleures agents.»

Spoiler:
 


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 25 Oct - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S.Kennedy
Admin
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Organisation [5/5]   Mar 20 Oct - 23:02

__________________________« Kyle McCarthy - Henri Carvill »_________________________

© Toolate
♦️ Age : 28 ans
♦️ « Kyle McCathy est un jeune homme charmant et sympathique aux premiers abords, toujours souriant et de bonne humeur. Mais même si on peut paraître gentil et bon, on peut travailler pour les plus grands méchants de l'histoire de notre Monde. Kyle est de ceux-là. Malgré sa gentillesse et la sympathique que les autres ont pour lui, c'est un homme de la pire espèce. Membre de la famille d'un des premiers dirigeant que l'Organisation a compté, il était donc logique que Kyle suive le même chemin que ses parents. Pour éviter qu'on ne le trouve un jour, l'Organisation a donc décidé de le faire mourir dans un accident de voiture. Officiellement mort et enterré, la vérité est tout autre puisque l'informaticien de génie est bel et bien vivant. Il travaille en tant que hacker pour l'Organisation où il est chargé de récupérer des informations dans les ordinateurs de la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation. Pour cela, il est entouré des meilleurs agents de la compagnie. Reste à savoir si cela suffira à le défendre des morts-vivants qui se trouvent à Evans City. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Postes Vacants :: Personnages du Forum-
Sauter vers: