Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stephane Leroux[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Stephane Leroux[terminer]   Ven 27 Nov - 8:35

__________________________« Identité »_________________________



    Nom: Leroux
    Prénom: Stephane
    Surnom: Aucun Surnom juste cas présent
    Sexe: M

    Age : 28 ans

    Avatar: David Paetkau
    Groupe: Anti-Umbrella



__________________________« Votre Personnage »_________________________


    Histoire:Son histoire. Version courte étant donnée qu'elle peut être longue se résume à ce que Stephane était le fils ainée d'une famille de riche de Los Angeles.Il avait un frère et une soeur plus jeune que lui. Il n'avait pas super bien connu sa soeur étant donnée qu'elle est née presque 7 ans après lui. Et qu'il était déjà partie dans les forces militaire. Puisque malgré tout ce que son père pouvait lui offrir. Il demeurait une personne qui aimait protèger. C'est pourquoi qu'il rejoind les commandos américain. Formant une équipe de 4. Moussa, Huge et John comme partenaire. Il s'avérait à être le tireur d'élite, soit l'homme planqué avec le Sniper qui couvrait les trois autres durant les missions aussi dangereuse qu'elle pouvait être.

    Il fut commando de 20 ans a 25 ans. Ou il commença a avoir des enfants. Relation non protèger était en quelque sorte devenu un accident. Il eut un fils et une fille. Qui avait seulement quelque mois de différence. Ce qui fit en sorte qu'il ne pouvait plus être dans les commandos. Son général par contre s'était arranger pour l'envoyer dans les forces S.T.A.R.S de Raccoon City. Ou il connu pas mal les membres qui forma l'équipe Alpha et Bravo plustard. Il connu Albert Wesker également mais déjà s'était des flamechs entre les deux. Même s'il ont fait partie de la même équipe plutard.

    Quelque mois plutard sa soeur arriva à Raccoon City. Elle venait de quitter l'SRU de Toronto au Canada. Pour revenir au états unis pour cause personnel. Stephane ne s'était pas gêner pour l'entrainer et la garder sous son toits. Il réussit à faire en sorte qu'elle rentre dans le Raccoon Spécial Force. Mais le chef de la police de Raccoon City trouvait qu'elle avait le potentiel pour devenir une membre S.T.A.R.S, Seulement elle fut appeler par le SWAT juste avant. Alors elle quitta. Laissant Stephane tout seule plutard.

    Quelque mois avait passée que l'équipe Bravo et Alpha avaient été formé. Stephane était partenaire avec Forest. Dans l'aventure du Manoire de Spencer. Une fois rendu sur les lieux et ayant détecter la présence de cannibal(Puisque à première vue on ne s'attend pas à des zombies) Forest sauva Stephane d'une mort attroce par les corbeaux infecter. Laissant l'homme seul. Mais il finit par retrouver son chemin avec Jill et Chris sans oublier Rebecca pour se sortir du bâtiment.

    Un mois. Jours pour jours passa et Raccoon City eut le même problème. En quittant le manoir Stephane avait fait évacuer sa famille a Los Angeles. Et resta pour fournir un coup de main à Jill contre la base d'Umbrella sous la ville. Seulement Brian n'approuvait pas. Alors il donna du temps a la partenaire de Chris pour investiguer sur la base en parlementant avec Brian. Seulement les morts vivants fut plus vite. Ce qui les emprisonna tous autant qu'ils sont dans la ville. Avec naturellement les Némésis à leurs trousses.

    Donc encore une fois ils avaient été en mesure de sortir de Raccoon City saint et sauf. Maintenant pour Stephane les choses contre Umbrella était finit avec l'explosion de la ville. Il retourna voir sa famille et partie pour la Floride. Une plage différente était toujours mieux. Cependant il souhaitait uniquement que sa famille s'amuser. (D.ou il commence a avoir un plus grand coeur) Juste cas temps que des conteneurs fut relacher dans la baie. Le policier toujours armée peut importe la raison s'avança vers le bord de l'eau. Les nageurs comprenait pas juste cas temps que la femme de Stephane fut attiré dans l'eau. C'est alors que le tireur d'élite comprit que c'était des Neptunes. Et que Umbrella le lâcherait pas. l'attaque était mener contre lui. Mais ce fut sa famille de toucher. Un second Neptune attappa Nicolas. Son fils. Laissant Sarah seul qui nâgeait en direction de Stephane qui avait ouvert le feu pour repousser les requins.

    C'est vraiment après cette attaque qu'il compris que Umbrella ne le lâcherait pas. Il devellopa une colère et une soif de vengeance face a deux effets. La mort de la moitier de sa famille. Et le traumatisme que sa va causer chez sa fille. Qui conduit d'ailleurs en dehors des lieux. L'Apportant à Los Angeles. Chez sa soeur. Et son beau frère. Qui s'avérait à être le frère de sa défunte femme. Kaplan. Qui se proposa. Puisque Sarah souhaitait aider son père. À l'entrainer informatiquement. Par le fait même Stephane eut un appel venant de Chris(Faut que je trouve une raison pour être rendu sur le forum ici xD) pour arranger de quoi à Evans City. Une petite ville pas trop connu. Mais il se fit envoyer l'addresse géographiquement. Alors il lui annonca qu'il viendrait. Mais qu'il devait faire un crochet chez son anciens Général pour avoir un certain appuie. Maintenant il est en route..


    Caractère:Comment définir le Caractère de Stephane. Il est un homme pas mal simple pour tout dire. Au début en temps que Commando il avait une caractère du genre qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus. Il était aggressif et sans pitier. Il le fallait bien avec les horreurs qu'il avait vue en Afganistan. Un homme au coeur froid. Et sa demeura juste cas temps qu'il aille des enfants. Un fils et une fille. C'était pas comme s'il le souhaitais de les avoirs. C'était pas mal un accident. Et les enfants en questions avaient été élevé pour aimer la mère et non le père. C'était pas comme si sa derangeait Stephane. Mais la pas du tout.

    Par contre il fut une personne qui réfléchit énormément. Étant donnée qu'il était le membre S.T.A.R.S en charge du RSF. Il se devait d'être actif et prêt à pas mal n'importe quel situation. Il trouve asser souvent une solution diplomatique face à tout les dangers qu'il a du affronté en temps que policier Tactique.

    Le caractère de méchant garçon de cette homme changea en père affectueux en Mai 2000. Quand il perdit sa femme et son fils dans une attaque de Neptunes. Il comprend finalement que sa famille est très importante. Et à présent il tient énormément à sa fille. Qui est tout ce qui lui reste de sa famille normal

    Et aussi. Maintenant ses valeurs se résume pas mal à tout ce qui peut contredire Umbrella. C'est-a-dire l'amitier qu'il porte avec les anciens membres S.T.A.R.S et leur famille C'est une chose qu'il n'oublie pas et qu'il aime pardessus tout. Mais comme dit précédament. C'Est sa fille qui compte le plus pour lui maintenant qu'il a perdu les autres.

    Ah! Aussi. Presque oublier qu'il a dévellopper une colère monstrueuse contre Umbrella. Maintenant il est de la partie en question revange.

    Physique:Stephane est une personne bien battis. Il démontre très bien qu'il demeure une personne très en forme du à la structure musculaire qu'il s'était acquis au courant des années passer dans l'armé. Mais sinon il est très bien battis. Cheveux blond et cour, avec les yeux vers et le tin légèrement foncé du à un bronzage naturelle. Voila ce qui le définie en temps que physique normal. Sinon quand il est en sortie il demeure en uniforme S.T.A.R.S. Son ancien uniforme qui était ;a l'origine totalement noir. Il est par le fait même l'un des seuls membres S.T.A.R.S à avoir eu des épaulettes intégrer sur sa veste tactique noir. Pantalons noir et n'avait que les manches de son uniforme blanche avec S.T.A.R.S sur chacune des épaules de cette homme. Il porte d'ailleurs très souvent une casquette de son équipe avec des lunettes soleil. Légèrement amélioré dépendant la situation. Mais le trois quart du temps. S'il ne fait pas noire total il s'avéra à avoir une paire de lunette soleil sur les yeux. C'est en quelque sorte son signe qui fait en sorte que le monde de son entourage sont en mesure de le reconnaitre sans problème.



__________________________« A Vous »_________________________



    Pseudo:
    En trois mots, je suis: Pas mal Bon joueur. (Quatre mots, toujours correcte? Smile)
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je voyageais ici et la sur internet ^.^)
    Votre meilleur RP: C'est pas mon meilleurs. Mais en voila un relativement bon Smile
    Spoiler:
     
    Code du règlement:
    Spoiler:
     
    Autre chose à ajouter?: J'adore poster, j'espère que se sera pareil pour vous!. Pis bah pour ce qui sera du fait que Stephane était également membre S.T.A.R.S dérange quelqu'un. Je peux expliquer en détail comment qu'il a été membre. Et que sa détruit pas l'histoire à tous Smile




Dernière édition par Stephane Leroux le Ven 27 Nov - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Fiche JDR
Vie:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Stephane Leroux[terminer]   Ven 27 Nov - 15:39

Bienvenue à toi, merci de ton inscription =)

Alors pour ma part cela ne me dérange pas que ton perso fasse parti des S.T.A.R.S^^

bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Stephane Leroux[terminer]   Ven 27 Nov - 20:40

Ah bah c'est parfait alors Smile j'ai dis quelque petite action sur Chris. J'espère que sa ne va pas le déranger. Je voulais simplement avoir une excuse Rp pour être ici Smile

Voila terminer. Je sais pas pour le code de présentation s'il est bon par contre.. :l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephane Leroux[terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Leroux[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Présentation-
Sauter vers: