Resident Evil : City of the Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sid

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation de Sid Empty
MessageSujet: Présentation de Sid   Présentation de Sid EmptySam 28 Nov - 2:18

__________________________« Identité »_________________________



    Nom: Aucun
    Prénom: Sid
    Surnom: Sidney
    Sexe: masculin

    Age : 14ans

    Avatar: en attente
    Groupe: Civil



__________________________« Votre Personnage »_________________________


    Histoire: {minimum 15 lignes}

    Tout commença il y a quelque jour... Quand à mon habitude je venais de rentrer du collège et je m'affaissais à mes activés et mes devoirs. Je ne pouvais pas être malheureux avec une famille qui m'aime, beaucoup de camarade de classe et d'assez bonnes notes au collège. ce jour, c'était la veille du drame...
    Je m'étais endormir suivi par mes parents, et les lumières des autres bâtiments s'éteignirent une à une.
    Le lendemain je fus réveille par un bruit, curieux, je m'habillais et me dirigeais en direction du couloir, les bruits veinèrent de la cuisine et j'y m'y aventurais doucement sans faire de bruit, la porte de la cuisine était entrouverte, je regardais pour savoir qui venait de se lever et je constata avec horreur que mon père mordait ma mère qui était inerte!!! Je recula effrayer et poussa en hurlement quand je cognais contre quelque chose, c'était mon frère mais ma peur ne baissait pas au contraire, mon frère avait des griffe et la bouche recouverte de sang. Dès que je m'étais retourné et que je vis mon frère je le bousculait avec mes bras et il s'écroula par terre, mon père qui avait attendu le bruit venait mais doucement... Mais il était accompagné de ma mère morte qui devait être morte et immobile normalement. Je me courus en direction de la porte d'entrée et l'ouvrit, par chance mes poursuivants était lent, j'espérais demander de l'aide mais j'assistais à un spectacle horrifiant: Des personnes courraient dans tout les sens, d'autre étaient allongés maintenu par trois autres personnes qu'était entrain de se nourrir de son sang, mais le pire resta à venir une armé de zombie marcha en direction de notre quartier. Sans attendre, je retournais chez moi, évita ma famille, entra dans la chambre de mes parents et je pris l'arme de défense de mes parents avec des munitions et reparti dans le quartier en courant poursuivi par une armé de mort. Je me cachais dans un coin, sans me faire repérer par les morts, mais d'autre personne n'eurent pas la même chance et furent dévorer pour devenir a leur tour des zombie... Je m'étais mis a pleurer, en silence, espérant que c'était un rêve... Mais non, tout les habitants de ma ville y comprit mes amis, ma famille était devenu des zombies assoifés de sang, comme des les films d'horreur.


    Caractère: {minimum 10 lignes}
    Physique: {minimum 5 lignes}




__________________________« A Vous »_________________________



    Pseudo:
    En trois mots, je suis: : Fan de RP.
    Comment avez-vous trouvé le forum ?:
    Votre meilleur RP:
    Spoiler:
    Code du règlement:
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter?:




Desolé, mais je finirais tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Présentation-
Sauter vers: