Resident Evil : City of the Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : City of the Dead

Forum RPG basé sur l'univers des Resident Evil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Adams ~ u.c.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Adams

John Adams


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche JDR
Vie:
John Adams ~ u.c. Left_bar_bleue100/100John Adams ~ u.c. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

John Adams ~ u.c. Empty
MessageSujet: John Adams ~ u.c.   John Adams ~ u.c. EmptyLun 26 Oct - 16:12

__________________________« Identité »_________________________



    Nom: Adams
    Prénom: John
    Surnom: Jo', AdaJo', Sheriff
    Sexe: Masculin

    Age : 36 ans

    Avatar: Timothy Olyphant
    Groupe: Civil



__________________________« Votre Personnage »_________________________


    Histoire: {minimum 15 lignes}

    Caractère:
    Qui sommes-nous ?

    Une question relativement récurrente que nous nous posons et posons aussi à l'ensemble de nos connaissances. Qui est-on ? Comment sommes nous ? A-t-on décidé d'être un être loyal, censé et plein de bonté ? Ou bien avons nous tout simplement laisser le gourou du Destin décidé de nous transformer en un être dangereux et associal ? Des questions auxquelles l'on peut vaguement réussir à répondre mais jamais totalement. Pourquoi ? Parce que l'être humain ne peut se connaître réellement lui-même et qu'à chaque nouveau jour qu'il a la chance de vivre, l'existence peut révéler une autre part de sa nature que l'on ne soupçonnait même pas...

    Mais, malgré cela, je vais essayer de me présenter à vous, aussi fidèlement que je le peux. Je suis John Adams, le sheriff de cette ville.
    Pour commencer, je me décrirai comme un homme responsable et bienveillant. Deux qualités primordiales pour occuper la place qui est la mienne actuellement. Bien évidemment, ce rôle de chef de la sécurité et de l'ordre de la ville, je le dois en partie à mon père. Cela ne m'a cependant pas empêché d'essayer de me conduire en tant qu'un homme à l'écoute et prêt à veiller sur ses concitoyens et à leur sauvegarde. Cela me tient profondémment à coeur. Après tout, la Justice est notre mère protectrice à tous et, en tant que tel, je suis un peu comme son l'un de ses fils faisant respecter noblement ses idéaux.

    A parler comme ça, on pourrait me prendre pour un vieil homme de cinquante balais qui n'attend plus rien de la vie excepté son devoir, sa raison de vivre. Mais je vous rassure, je suis loin d'être un vieux croulant arrivant sur ses derniers jours. Non, je suis un homme d'une trentaine d'années encore plein de vie et de passion. La vie est un bien précieux et souvent trop éphémère alors j'en profite, autant que je le peux. Un profit qui m'a parfois amené quelque fois à avoir des attitudes quelque peu douteuses, comme chacun de nous. J'essaye alors tout simplement de me montrer raisonnable et de ne pas commettre d'actes impardonnables au nom du profit de cette existence.

    J'aime ce qui est juste, ce qui est franc et sincère. J'aime pouvoir parler avec des gens à coeur ouvert en offrant parfois une vérité brutalement et maladroitement livrée. Les choses sont ce qu'elles sont, il est inutile de se perdre dans des illusions. Toutefois, ce n'est pas pour autant que l'espoir n'est pas permis, bien au contraire ! Je pense que ledit espoir, je ne l'ai jamais ressenti avec une telle force que depuis cette fâcheuse épidémie. Certains y voir déjà la mort, d'autres un énorme complot... Pour ma part, je voudrais certes comprendre mais je préfère me concentrer avant tout sur la protection des survivants de cette ville. Après tout, à quoi bon courrir après une atroce vérité si ce n'est que pour y trouver directement la mort ?

    Tout comme mes concitoyens, je voudrais que cette tragédie n'ait jamais eu lieu. Comme beaucoup d'entre nous, j'y ai perdu énormément, dont la personne la plus précieuse à mes yeux : ma défunte épouse, Natalia. Mais je ne peux flancher, je ne peux me permettre de pleurer sa mort en ce moment, trop de personnes ont besoin de moi. Je n'avais pas songé que le rôle d'un sheriff aurait pu être aussi difficile à assumer et aussi intense à mener. Sans doute qu'il m'arrive de vouloir en faire trop, de vouloir sauver ce qui ne peut être sauver, de garder l'espoir face à une cause perdue. Mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Et si je n'ai pas cette étincelle en moi que je transmets du mieux que je peux aux autres citoyens, qui l'aura ?

    Homme généreux, protecteur et altruiste ? Libre à vous de le penser. Mais ces évènements ne me donnent guère l'envie de me considérer comme un saint homme. Je suis juste un survivant, parmi les autres qui n'aura de cesse de lutter jusqu'au dernier moment : celui où les morts-vivants ou les survivants triompheront des autres !

    Physique: {minimum 5 lignes}



Dernière édition par John Adams le Lun 26 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Adams

John Adams


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche JDR
Vie:
John Adams ~ u.c. Left_bar_bleue100/100John Adams ~ u.c. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

John Adams ~ u.c. Empty
MessageSujet: Re: John Adams ~ u.c.   John Adams ~ u.c. EmptyLun 26 Oct - 16:12

__________________________« A Vous »_________________________



    Pseudo: Dr Pepper
    En trois mots, je suis: A votre disposition XD
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Grâce à Claire et Jill
    Votre meilleur RP:
    Spoiler:
    Code du règlement:
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter?: Content de vous rejoindre ^^
    Et heureux de retrouver une ancienne partenaire de rp qui se reconnaitra je crois Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
John Adams ~ u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : City of the Dead :: My Character And Company :: Présentation-
Sauter vers: